Club Gymnique de Voisins : site officiel du club de gymnastique de  - clubeo

Les inscriptions se poursuivent...

15 juillet 2020 - 11:01

Bonjour à toutes et tous,

les deux premières permanences ont été un vrai succès (le nombre d’inscrits dépasse de loin toutes nos espérances). Nous vous remercions infiniment pour votre confiance.

Les inscriptions se poursuivent. Vous pouvez continuer à envoyer vos dossiers d'inscription avec le règlement à l’ordre du CGV à :

Mme TESSIER-THOURET Ysabelle

32 rue des Berges – 78960 Voisins le Bretonneux

Vous trouverez en pièce jointe la feuille d'adhésion ainsi que l'ensemble des horaires pour la saison 2020/2021.

Prochaines permanences :

- Lundi 31 août et mardi 1 septembre 2020

Horaires de 18h à 19h30 à la Maison des sports à gauche avant l’entrée du gymnase (portail vert).

Il est préférable de venir à ces permanences afin de ne pas attendre au forum car tout le monde ne pourra pas entrer en même temps.

Merci de remplir votre feuille d’adhésion en amont et de préparer votre moyen de paiement (Chèque(s), espèces, chèques vacances ANCV, coupons sport ANCV) afin de permettre à un plus grand nombre de s’inscrire rapidement (document en PJ).

Il est impératif de respecter les gestes barrières suivants :

Masque obligatoire

- Stylo personnel